Degrassi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi

RpG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un footing [LB]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Winslet

Jake Winslet


Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:16

Jake venait de se reveiller il était 8h00 et c'était le week-end. Il sortit de son lit se mit en jogging et avec un tee-shirt, normal quoi. On était en hiver mais vut qu'il allait courrir il n'allait pas vraiment avoir froid. Il prit son I-pod dans sa main gauche et les écouteurs dans les oreilles puis il partit courrir dans le parc. De temps en temps on pouvait l'entendre fredonnait quelques mots, il chantait plutôt bien d'ailleurs. Il courut comme sa pendant un moment quand...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Edwards
Admin
Darcy Edwards


Messages : 157
Date d'inscription : 15/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:25

Darcy courant elle fonca dans un garcon puis tombit par terre elle se mit a saigner au genou

aille

elle leva la tete pour voir sur qui elle avait foncer,elle ne prit pas attention et elle enleva ses ecouteures et regarda son genous qui saignait beaucoup

*oh non*
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.keuf.net
Jake Winslet

Jake Winslet


Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:29

Jake qui couriat tranquillement se fit fonçait dessus il tomba en arrière puis il enleva ses écouteurs et rangea son I-pod pour regarder la personne qui lui avait fonçait dessus et qui a présent était assise et qui saignait du genou il dit
Désolé... Sa va pas?
Demanda-t-il même si il le savait très bien que sa n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Edwards
Admin
Darcy Edwards


Messages : 157
Date d'inscription : 15/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:31

non sa va pa s vraiment j'ai affreusement mal au genou et je deteste le sang.

elle regarde toujours son genous puis elle essayait de se lever.Cependant son genou lui fesait d'une douleur que elle detestait

je commence a avoir un peut l'habitude d'avoir mal.

elle eu un sourire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.keuf.net
Jake Winslet

Jake Winslet


Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:49

Jake regarda la jeune fille qui essaya de se lever il la prit dans ses bras et l'emmena sur un banc. Il avait des muscles sa devait bien servir a quelque chose après tout. Puis quand elle fut sur le banc il la regarda un peu mieux puis il dit
Au faites moi c'est Jake et toi?...
Demanda-t-il tout en la regardant puis en regardant la blessure
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Edwards
Admin
Darcy Edwards


Messages : 157
Date d'inscription : 15/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:05

Je m'appeller Darcy
elle le regarde puis bessa sa tête vers sa blessur

sa m'étonnerai que tu aille des pasement sur toi

elle eu un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.keuf.net
Jake Winslet

Jake Winslet


Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:10

Ok... Sympa comme prénom
Dit-il tout en lui souriant et en regardant sa blessure
Non en effet je n'est pas de pansement sur moi...
Dit-il tout en la regardant... La blessure saigner de plus en plus... Il sortit de l'une de ses poches de jean un paquet de mouchoirs il en sortit un puis l'applica sur la blessure de la jeune fille sans vraiment trop appuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Edwards
Admin
Darcy Edwards


Messages : 157
Date d'inscription : 15/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:18

Merci beaucoup,tu est nouveau ici

elle se laissa soigner par celui-ci

elle le regarde,elle ne lavait pas vraiment vu,alors que de poser des questions idiotte il devait etre nouveau a moin qu'il allait dans une autre école quoi que sa serait possible.elle se parlait dans sa tete toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.keuf.net
Jake Winslet

Jake Winslet


Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:24

HJ: J'ai dit a Manny que j'étais pas nouveau mais j'avais legerement oublier bon bah maintenant on va dire que je suis nouveau ^^

Jake garda la main sur le mouchoir tout en regardant la jeune fille qu'il soigner...
Oui en effet je suis nouveau...
Dit-il tout en la regardant... Puis il ajuta tout en regardant le mouchoir qui était plein de sang
Moi c'est Jake et toi?
Dit-il tout en prenant un autre mouchoir...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Edwards
Admin
Darcy Edwards


Messages : 157
Date d'inscription : 15/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:32

elle rit,

dit est-ce que tu as des perte de mémoire tu m'a dit ton nom tantot
elle ria toujours puis elle arreta
desoler.
tu va voir ici a degrassi et les places qu'il a tu va t'amuser a merveille
elle souriait elle etait une fille assez souriante si quelqun lui disait d'arreter de sourire elle en serai incapable
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.keuf.net
Jake Winslet

Jake Winslet


Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:38

Ouais je crois que je perd la mémoire... J'ai pas l'habitude de faire de nouvelles rencontre sa doit être sa...
Dit-il en riant legerment a son tour puis il s'arrêta doucement tout en regardant la jeune fille puis il dit
Ouais j'espère que les gens sont bien ici... Surtout les filles
Dit-il en lui faisant un clin d'oeil
Enfin on vetta bien...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Edwards
Admin
Darcy Edwards


Messages : 157
Date d'inscription : 15/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:41

Et bien quelque une sont gentille d'autre son de vrai insolante.Comme manny elle avait faite une grande betise et Peter et bien il en n'a proffiter et emma etait devenue anorexique et moi je me mettait a poser en souvetement pour mon site intenet alors que Mon ex m'a laisser tomber.Alors pour nous on n'est ps des fille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.keuf.net
Jake Winslet

Jake Winslet


Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:46

Jake écouta ce que lui dit Darcy puis quand elle eut finit il avait une question en tête a propos de Manny une Belle Gosse qu'il avait rencontré dans le Hall quelques heures auparavant
Ah ok et c'est quoi cette chose qu'a fait Manny?
Demanda-t-il tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Edwards
Admin
Darcy Edwards


Messages : 157
Date d'inscription : 15/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:51

Bien elle te le dirait elle même mais cettait simplement un accident

elle le regarde

Manny est une de mes meilleures amie alors je ne prefere pas et en plus c'est pas elle qui a voulue le faire quesque elle a faite de mal mais on la tous vue.
Merci pour m'avoir soigner
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.keuf.net
Jake Winslet

Jake Winslet


Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:55

Jake la regarda... Il voulait vraiment savoir ce qui s'était passait, quesque Manny aurait put faire sans vraiment le vouloir alors il dit
Mais dis le...
Dit-il tout en la regardant...
De rien...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Edwards
Admin
Darcy Edwards


Messages : 157
Date d'inscription : 15/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:01

Okays et bien sa commencer que elle etait parti dans un bar et la elle en enlever son chandail devant peter mais elle etait soul alors peter en na profiter pour la filmer et la mit sur toute les site internet.C'est pas grand chose a comparer a moi car toulemonde ma vue aussi et un vieux est venue me voir et Peter mavait faire a croire que setat un garcon notre age tu vois jaurrait pue me faire violer et ses las que spinner ma larguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.keuf.net
Jake Winslet

Jake Winslet


Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:02

Jake écouta ce que dit Darcy en effet il se passiat plesin de chose ici
Ok je vois...
Dit-il tout en lui souriant
Il s'en passe des choses ici
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Edwards
Admin
Darcy Edwards


Messages : 157
Date d'inscription : 15/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:06

Ouais tes sure de pas t'ennuyer et en plus les rumeur vont super vite.

elle sourit

alors si tu t'ennuit ta cas faire une betise et tu va voir tu va avoire toulemonde autour de tois

elle lui fit un clein doeil d'amité
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.keuf.net
Jake Winslet

Jake Winslet


Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:25

Ouais,je vois sa... Mais bon je veux pas non plus avoir tout le monde sur mon dos sa m'iras très bien comme sa
Dit-il tout en lui souriant et en s'asseyant sur le banc ou elle était allongé
Enfin... Sa doit être soulant quand tout le monde c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Edwards
Admin
Darcy Edwards


Messages : 157
Date d'inscription : 15/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:23

elle se redressa pour lui laisser de la place

Ouais mais, maintenant c'est du passer tous ca

elle regardait sa plait qui commencait a plus saigner.

Parle moi de toi de ce que tu aime faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.keuf.net
Jake Winslet

Jake Winslet


Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:01

Jake lui sourit puis il dit
Ma vie est pas superbe... J'aime bien les filles...
Il fit un clin d'oeil
Et puis j'aime bien sortit... Faire la fête pleins de chose
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Edwards
Admin
Darcy Edwards


Messages : 157
Date d'inscription : 15/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:14

- C'est cool,Moi aussi j'aime bien faire la fête.Même si je suis une filles qui n'a pas vraiment l'air de ca!J'adore le pic-Nic.Les gars moi je l'ai aime.Depuis que tu est arriver ici tu as tu connue d'autre personne a par moi?

Elle devait être très fatiguante avec ses questions que elle lui posait sur sa vie.Elle devrais pas Trop poser de question car elle avait peur de trop savoir sur sa vie mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.keuf.net
Jake Winslet

Jake Winslet


Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:19

Ah toi tu n'aime pas les mecs... Etant pour une fille come toi...
Dit-il tout en lui souriant
Euh ouais j'ai connu une fille, Manny et toi c'est tout...
Dit-il en souriant
Et franchement... Pour le moment je n'ai rencontré que des personnes sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Edwards
Admin
Darcy Edwards


Messages : 157
Date d'inscription : 15/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:24

J'ai dit que je l'ai aimait les garcons

elle rit

J'ai un petit copain alors il faut se calmer.Manny c'est une de mes meilleurs amie elle est sympa vraiment.Tu est chanceux de la connaitre.

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.keuf.net
Jake Winslet

Jake Winslet


Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2007

Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:27

Ah ok... Je me disais
Jake sourit a Darcy
Eh moi pour le moment je suis plus ou moins pris aussi... Alors pas la peine de t'inquièter... Et puis qui t'as dit que je m'interesser a toi déjà..
Dit-il en riant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un footing [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [LB]   Un footing [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un footing [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi :: Degrassi City << :: >> Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser