Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 21:59
Personne ne peux détester une fille comme toi... C'est moi qui te le dis Il passa son doigt sur la joue de Manny et dit Enfin je pense... Il la regarda se rapprocher...
Manny Santos
Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 22:00
Elle sourit..Ils se rapprochaient tout les deux ..
Merci du compliment!
Elle le regarde
Ont fais quoi maintenant
Jake Winslet
Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 22:04
Mais de rien Il se rapprocha aussi On fait quoi maintenant? Il se rapprocha encore il n'était qu'a quelques centimentre des levres de celle de Manny il se rapprocha encore puis l'emrbassa. Il était aller surement un peu vite mais bon Jake entassait les histoires d'un soir alors pour lui c'était normal
Manny Santos
Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 22:08
Elle prolongea le baisé. Ne savant pas qu'il encaissait les filles commes des chaussettes. Elle resta bouche bée du baisé mais le prolongea tout de même un bon moment. Woow ! Il embrassait super bien. Elle mit alors ses mains sur les joues de Jake encontinuant le baisé .. Passionné et tendre..mais certainement pas remplit d'amour dans le cas de Jake. Manny ne savait pas qu'il allai vouloir couché avec elle..
Jake continua de prolonger langoureusement pendant un moment... Il ne pensait pas vraiment rester avec cette fille pendant longtemps, qui sait ils allaient peut etre couché ensemble puis se serait finit... Une simple petit histoire... Il arrêta de prolonger tout en la regardant dans les yeux avec un leger sourire aux levres... Alors on fait quoi maintenant...
Je sais pas... Il la regarda puis quand celle ci l'embrassa il prolongea, il n'allait pas la repousser... Il prolongea tendrement pendant un petit moment puis il arêta doucement et la regarda dans les yeux Je veux faire ce que tu veux faire
Jake la regarda Je te rejoins en cour la j'ai un truc a faire Il se rapprocha d'elle puis l'embrassa... Au pire je t'appelle t'as l'heure Il lui sourit puis il partit