| Rencontre Choc! [PV Jake] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manny Santos
| Sujet: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 17:26 | |
| Manny entre dans le lycée. Elle va à sa case Elle voit un garçon super craquant et nouveau. Mais elle reste ici et ne va pas à sa rencontre. Elle ouvre sa case en composant " 6 , 25 , 29 ". Le cadena débare et Manny ouvre la porte | |
|
| |
Jake Winslet
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 17:51 | |
| Jake était arriver pour une nouvelle année dans ce lycée a bord de sa décapotable noir qu'il gara dans le parking du lycée. Il sortit alors de sa décapotable la ferma a clef (il ne voulait pas non plus se la faire volé) puis enfin il se dirigea vers les deux grandes portes du lycée. Il en poussa une sans grande dificulté puis il se dirigea vers le couloirs où il y avait tout les casiers. Il alla vers son casier, le même que l'année dernière il posa son sac puis il vit non loin de lui une belle gosse. Son côté drageur plus fort que tout il se dirigea vers la jeune fille puis quand il fut arrivait a côté d'elle il s'appuia contre le casier a côté de celui de la jeune fille avant de lui dire un sourire au coins de ses jolis levres Salut Belle Gosse. Dit-il tout en la regardant dans les yeux... | |
|
| |
Manny Santos
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 17:55 | |
| Salut !
Elle releve la tête. Le sourire au lèvres.
Moi c'est Manny..Manny Santos. Toi tu es ?
Demanda elle en souriant | |
|
| |
Jake Winslet
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 18:06 | |
| Jake regarda la jeune fille en face de lui de haut en bas. Puis il la regarda avec toujours le même sourire aux levres, un sourire qui en faisait craquer plus qu'une Enchantée Beauté... Dit-il d'un air drageur tout en la regardant et avant d'ajouter Sympa comme prénom Manny... Moi c'est Jake, Jake Winsley Dit-il tout en restant appuiait contre le casier qui était àcôté du casier de la miss Santos. T'es ici depuis longtemps? Demanda-t-il d'un air curieux | |
|
| |
Manny Santos
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 18:14 | |
| Merci. J'aiems aussi ton prénom
ELle sourit
Oui! Depuis mon entrée aulycée!
Elle sourit
Enchantée aussi | |
|
| |
Jake Winslet
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 18:20 | |
| Jake regarda la jeune fille qui lui dit qu'elle aimait aussi son prénom, il lui sourit mais ne dit rien de spécial puis quand elle lui dit qu'elle était ici depuis son entrée au lycée il trouva sa assez étrange car il ne l'avait jamais aperçut. En même temps il ne pouvait pas non plus connaitre tout le monde dans ce lycée... Il lui sourit toujours avant de dire toujours le sourire aux levres Ok je t'avais jamais vut... Dit-il tout en la regardant puis son portable sonna un message d'une des filles qu'il avait rencontré pendant les vacances il lut le message un grand sourire apparut sur ses levres puis il rangea son portable et reposa son regard sur Manny | |
|
| |
Manny Santos
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 18:24 | |
| Moi nnon plus mais suis très heureuse de t,avoir rencontré!
Elle fit un clin d'oeil
Tu es dans quelle classe?
ELle sourit | |
|
| |
Jake Winslet
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 18:27 | |
| Lorsque la miss en face de lui, lui fit un clin d'oeil il lui sourit... Moi aussi Dit-il tout en la regardant avec un jolie sourire et il lui fit a son tour un clin d'oeil Je sais pas... Je suis pas encore aller voir, et toi? T'es dans quelle classe? Demanda-t-il a son tour tout en la regardant et en attendant une réponse de sa part... Mais avant qu'elle ne lui répondent quoi que ce soir il ajouta Sa te dit qu'on aille voir? | |
|
| |
Manny Santos
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 18:33 | |
| Ouais alloons voir
Elle sourit
Viens!
Elle tends la main | |
|
| |
Jake Winslet
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 20:40 | |
| -Ok... Lorsque la jeune fille lui tendit sa main, Jake la regarda mais sans hésiter il la prit et il partit avec elle vers le Panneau d'Administration qui se trouvait dans le Hall D'Entrée. Ils arrivèrent enfin devant le Panneau Jake sans sans rendre compte lacha la main de Manny pour regarder dans quelle classe il se trouvait. Après quelques secondes de recherche il trouvit enfin son nom puis un peu plus haut le nom de Manny -On est dans la même classe Dit-il tout en se retournant vers elle | |
|
| |
Manny Santos
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 20:49 | |
| Elle lu le panneau
Cool!
Elle sourit
Ont va en quoi? | |
|
| |
Jake Winslet
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 20:53 | |
| Jake regarda le panneau puis il tourna sa tête pour voir le magnifique visage de la miss, il lui fit un clin d'oeil avant de lui dire... Mathématiques... Dit-il tout en la regardant et en soupirant legerement Bon bah... Les cours sa commencent mal... Mathématiques? Sa va encore être ennuyant... Dit-il tout en la regardant | |
|
| |
Manny Santos
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 20:57 | |
| Elle soupiar
Oohh non ! Pas avec elle. .
Elle vut le nom d'Emma sur la feuille..
Pas d'Chance..Une chance que je suis avec toi sinon j'aurais explosé ou je m'aurais faite changée de classe! | |
|
| |
Jake Winslet
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 21:00 | |
| Jake regarda Manny et quand elle lui dit "au non pas elle", il ne comprit pas vraiment ce que voulait lui dire Manny car elle ne dit aucun nom et ne montra pas de nom sur la feuille. Il se retourna vers Manny et lui demanda C'est qui que tu n'apprecie pas, Miss... Demanda-t-elle tout en lui souriant... Et il sait passer quoi? | |
|
| |
Manny Santos
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 21:04 | |
| Emma Nelson
Elle soupire
Une petite histoire : Elle est anorexique , J'ai essayer de l'en dissuader , elle m'à pas écouter , Ont c'est disputer , Je lui parle plus , Elle me parle plus! | |
|
| |
Jake Winslet
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 21:08 | |
| Jake écouta ce que lui dit la miss Santos puis quand elle eut finit il dit tout en continuant de la regarder Ok je vois pas trop c'est qui... Dit-il tout en lui souriant Et vous vous êtes disputer simplement pour ça? Vous étiez pas tellement amis alors? | |
|
| |
Manny Santos
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 21:14 | |
| Elle le regarde
Oui c'était ma meilleure amie ! Mais elle était anorexique ! C'était pas bien pour elle.Je voulais son bien donc je lui est clairement dit de prendre soin d,elle..Mais elle ma poignardée dans le dos..Enfin une faco de parler.. Mais elle à recommencé. Dans mon dos. Elle avait même perdue connaissnace devant moi ! Elle à été dans le coma 1 semaine..Donc .. C'est difficile de luii pardonnée | |
|
| |
Jake Winslet
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 21:21 | |
| Ouais je comprends... Mais au point de la hair a ce point Dit-il tout en la regardant Tu devrais la comprendre c'est dure de sortir d'une maladie pareil... Elle devait pas tellement sans rendre compte de ce qu'elle faisait, t'aurais pas dut la laisser t'aurais dut essayer de la comprendre et de l'aider... Expliqua-t-il calmement Enfin je sais pas comment sa c'est passé mais bon | |
|
| |
Manny Santos
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 21:30 | |
| J'ai essayer de l'aidée. Elle m'as carrément envoyée balladée!
Elle croise les bras sur sa poitrine
Pfff... Elle se rendait bien compte... Elle l'à fait à cause d'un mec!
Elle soupire | |
|
| |
Jake Winslet
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 21:35 | |
| HJ: Heureusement que tout le monde est pas comme Manny moi je te le dis... Ouais mais bon, fallait être patiente... Dit-il tout en la regardant L'une de mes ex copines était anorexique et je peux te dire que je l'ai soutenu même si parfois elle n'envoyait baladait... Mais bon... Raconta-t-il en la regardant Breff passons... | |
|
| |
Manny Santos
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 21:38 | |
| Hj : Mouais mais si t'as bien écoutée Degrassi , c'est vrai ! Emma ne voulais pas de son aide , Manny à continuer de l'aider mais Emma l'à carrément fouttue hors de chez elle!
Ouais. Mais je t'assures. Elle ma foutue à la porte et moi , j'avias personne ou aller.Mes parents disait que je devais aller en médecine mais moi je veux pas être docteur..
Elle soupire
J'ai l'impression que personne ne m'aimes ici | |
|
| |
Jake Winslet
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 21:43 | |
| HJ: Je regarde pas... Ouais, mais bon changeons de sujet... Dit-il tout en la regradant puis il ajouta Mais non t'inquiète sa doit être qu'une impression Dit-il toujours en la regardant et en regardant le panneau d'affichage et tous les élèves qui passait par la et repartait... Le Hall s'était remplis | |
|
| |
Manny Santos
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 21:47 | |
| HJ : Ah voiilà pourquoi tut comprends pas MDR.
Elle sourit
Que veux tu dire par la ?
Elle se mords la lèvre inférieure
Par " Mais non t'inquiète ça doit être seulement une impression | |
|
| |
Jake Winslet
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 21:53 | |
| Jake regarda la jeune fille en face de lui puis il dit Tout le monde ne foit pas te detester Il vit alors que la jeune fille se mordait la levres inferieur il sourit alors en ne disant rien et il continua a l'observer... La sonnerie allait surement retendir dans un petit moment mais bon | |
|
| |
Manny Santos
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] Dim 16 Déc - 21:56 | |
| Manny était proche de lui...
Qui te fais croire ça?
Elle sourit Le regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Choc! [PV Jake] | |
| |